14 Comments

  1. Salut Mart
    Comme d'habitude, super capsule!
    D'après moi mon chum au lieu d'être fait à 75% d'eau comme tout être humain, tu dois être constitué à 75% cannabis!!
    HAHAHA
    Tu es Un vrai thug!! Je serais encore en-dessous de ta table en train de m'étouffer!!!
    Bonne journée
    Dom

  2. Jaime sa entendre la torche je fume au couteau a tout les jours cest très économique.La plupart du temp jai pas plus de weed qui faut des fois on prend des mini ti plombs pi on les roule dans du shatter fondu pi dans le kief dégraineuse sa tousse en criss par exemple !

  3. Salut! Si t'as pas de soucis avec cette vidéo tu n'en aura jamais!!! Tu as plein de petit bouts de weed sans emballages donc rien ne prouve que c'est des produits légaux vendu à la SQDC on a juste ta parole…je te crois quand tu dit que c'est produits par des LP's c'est pas ça mon propos…donc ça pourrait être de la weed que tu fais pousser chez toi ou achetée dans la rue ou reçue des USA bref ca pourrait être des produits pas légaux car rien ne prouve leurs provenance et pareil quand tu l'a reçu rien ne prouvait que ça venait d'un producteur légal car tout était dans des emballages neutres ca aurait pu être n'importe quoi et le seul moyen de différencier une légale et une non légale c'est des test en laboratoires et encore il faudrait que les producteurs légaux gardent une trace de l'empreinte génétique de chaque plantes qu'ils ont et vendent!
    En conclusion on peut se fournir en BC sans soucis…tu reçois du cannabis par la poste comme tu l'a reçu sans soucis je vois pas la différence? Ou alors faut m'expliquer! Si les douanes ou la police avait trouvé ton colis il se serait passé quoi? Il ne t'aurais pas cru sur parole c'est sur donc tu risques autant que si tu fais venir du cannabis de n'importe quelle autre sources!
    Et puis Québec est déjà en procès pour ça…car ca ne rime à rien de légaliser au niveau national pour interdire au niveau régional…ils vont perdre leurs procès et vous pourrez commander ce que vous voulez quand vous voulez et ou vous voulez et faire pousser à la maison(ça c'est normal et c'est plus économique le gramme te revient à 1$ voir moins avec plus d'expérience!)dans peu de temps!
    A plus

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*