Comment fonctionne le business du cannabis en Californie ?



Aux États-Unis, le cannabis est complètement légal dans onze États, dont la Californie depuis le 1er janvier 2018. État le plus peuplé des États-Unis, …

14 Comments

  1. En France c'est tout comme , la différence ?! L'état ne touche rien et les emplois sont dehors 🙂 n'importe quand j'peux men acheter aussi facilement que des cigarettes.

  2. Il serait temps que la France prenne exemple..
    Ça devrait plaire à Macron, création d'emploi, baisse du chômage, disparition des répressions coûteuses, sans compter les taxes qui pourraient financer la transition énergétique et la justice sociale.
    Ah mais merde ça fait de l'ombre à Big Pharma…

  3. Bientot legaliser en france sa serai mieux en 5 ans on rembourse la dette de la france et 2 ans on fait baisser le chomage de 50% et bienvenu dans la rueé de l'or vert et pour tout les gens qui pense que cest de la drogue vous avez tout faux la codeine que vous prener pour la gorge cest de la drogue les anti depresseur au opïoide cest de la drogue,le cannabis cest une plante de la graine a la tete ces une plante il n ya aucune composition chimique vive la weed et on emmerde les vieux con legale ou pas on continuera le combat

  4. ILLEGALEMENT puisque le CANNABIS est toujours prohibé au NIVEAU FEDERAL le FBI devrait enqueter et arreter tous les protagoniste de cette filiere ! LES USA le pays le plus hypocrite de l Histoire des etats, ils empechent des pays producteur historique de cannabis comme le maroc le Nepal l afganistan l Inde le mexique de produire du cannabis grace a la legislation internationale qu ils ont eux meme crée dans les années 70 mais laisse la narco economie se developper sur leur territoir, faux monnayage production de drogue, voila comment fonctionne l economie US !

  5. La drogue qui pose problème en France c'est l'alcool. Et les antidepresseurs et autres somniferes responsables de l'épidémie d'Alzheimer. Alors nettoyez vos écuries d'Augias , occupez vous de vos alcooliques, de vos cerveaux liquides et arrêtez de Nous faire chier juste pour votre plaisir de sadiques castrateurs. Les politiciens préfèrent être culturellement des abrutis, pour faire plaisir aux cons sanguins de souche , aux reacs sous développés intellectuellement. Mais tous les français ne sont pas des abrutis. Y'en a quand même plein qui picolent pas et c'est pas les plus idiots. Normal, ce sont vos drogues qui ont rendu les bidochons ratatinés du cervelet…
    Alors Légalize it ! Et encore plus vite !

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*