Q/R Cristina SANCHEZ – Cannabis et cancer



Questions / réponses avec la Dre Cristina Sanchez, une biologiste moléculaire qui s’intéresse depuis plus de 10 ans à la recherche sur les cannabinoïdes et le …

2 Comments

  1. C'est bien l'action entre les différents cannabinoides qui fonctionne!!! Ça rend Rick Simpson encore plus crédible avec son huile qui guéri certain cancer!
    Ce qu'ils vendent sur internet avec 0,2% de THC ca sert a rien…pas assez efficace sur les vrais pathologies!
    C'est carrément criminel d'empêcher certaines personnes d'y accéder et de pouvoir avoir des produits sains et testé en laboratoires pour connaître tout les taux des principaux cannabinoides et terpenes pour connaître tout les détails et pouvoir s'y fier!
    Et cela fait maintenant 22 ans que le cannabis MÉDICAL est légal en Californie et depuis quelques années c'est presque les 2 tiers du pays et bon à part le fait qu'ils aient élu Trump le pays va très bien et leur économie se porte à merveille! Le monde entier commence à changer de point de vue sur cette plante et ca va bouger c'est sur mais va t on suivre?
    Le pire c'est qu'elle nous dit sans le dire vraiment qu'elle pourrait continuer mais que c'est une question de millions et que seul bigpharma peut se le permettre et que ça leur rapporterait bien moins d'argent si tout le monde pouvait faire pousser un remède pareil dans son jardin! C'est tellement injuste ! Y'avait pas un milliardaire ou deux dans la salle??
    Ça me met en colère et sa me rend triste en même temps ! C'est tellement injuste!

  2. * CBD … *THC … *TERPÈNES …
    (biotique+anti+aromatherapy)
    – le meilleur *Ratio est en fonction de chaque Individu/ Patient ; Pathologie/ Posologie !!
    – *quasiment impossible à déterminer !

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*