21 Comments

  1. Weed Man, je suis outrée que le gouvernement mette des lois aussi sévères pour emmerder les fumeurs de cannabis. Boire de l'alcool à la maison devant des enfants et des mineurs serait-il considéré plus acceptable?!?? Ces mêmes adultes qui laissent trainer des bouteilles à moitié vides à la portée de jeunes enfants. 😣 Des adultes qui se saoulent la gueule en présence des enfants, avec toute la violence que ça comporte… #$&** LE GOUVERNEMENT S'EN FICHE CARRÉMENT ET LA DPJ EST TROP DÉBORDÉE POUR LEUR VENIR EN AIDE… Aucune clause existe dans un bail qui peut interdire la consommation d'alcool qui pourtant altère les facultés et tu peux facilement mettre le feu dans une battisse en t'endormant avec une cigarette dans les mains… Des ambulanciers me racontent l'état d'insalubrité des logements chez des grands consommateurs d'alcool sans compter les problèmes sociaux. Des dépanneurs pour vendre de l'alcool, il y en a à tonne tout près des écoles MAIS il ne faut surtout pas mettre une SQDC proche d'une école… T'as le droit d'acheter du cannabis mais t'as pas le droit de le consommer nul part… Come on! Ça fait 28 ans que je travaille dans un hôpital; j'ai vu du monde à tonne mourir à cause de l'alcool, aucune personne à cause du cannabis. Trouvez l'erreur. Weed Man je te dis lache pas, vas te chercher le fameux papier ou bien achète toi un vaporisateur. Ciao.

  2. ca va a lencontre des droits de la personne … qui mange dla marde y vont tenvoyer en court pour ca?? ca va prendre 8 ans pis y vont surement manquer de preuves hors de tout doutes tu va les repoursuivre pour dommages interets (5 ans) gagner hors cours enjoy

  3. Salut Weed man! Une nouvelle raison de prendre une carte!!! Il y aurait eu une solution si tu n'avais fumé que des bongs mais pour les joints à part l'encens devant la porte d'entrée(bien que je me disait qu'avec le froid qui fait chez vous en hiver les bâtiments devaient être isolé de chez isolé et que rien ne passait!?!) Il existe les smoke buddy un mini filtre à charbon à traver lequel tu recrache la fumée et comme je dit c'est efficace avec les trucs qui s'arrêtent de fumer comme les bongs ou les one hitter ou même une pipe que tu peux couvrir pour l'éteindre vite mais pas avec un joint!
    Après j'ai déjà vu du DIY…une vmc ou extracteur d'air couplée à une gaine qui vient juste au dessus de la table ou tu fume de la ca aspire tout vers l'extérieur! Je pense que tu as déjà du croiser tes voisins et qu'ils ne se sont jamais pleins de l'odeur surtout que je pense pas que tu abuse vu ta consommation et que c'est pas le brouillard chez toi 24/7!!! A mon avis tu risque rien et puis qui peut dire si c'était de l'encens parfum cannabis ou du cannabis dans ce cas tu recevra juste un avertissement et la tu pourra commencer à te poser des questions pour l'instant tu es tranquille!!! De plus tu ne dois sûrement pas étre le seul à fumer dans ton lotissement(Ça sonne mieux que ghetto!!!)Donc reste cool!!!
    A plus cousin

  4. Moi aussi j'ai reçu une lettre semblable. Je ne peux pas fumer dans mon appartement, ni sur mon balcon, ni sur le terrain du bloc….pis nul part en ville, je suis à Québec. Je peux donc fumer nul part !!!! Mais je m'en criss, je fume pareil dans mon appart. J'ai reçu cette lettre il y a 1 mois déjà.

  5. https://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/reconduction-du-bail-et-fixation-de-loyer/modification-d-une-condition-du-bail bon ben jvien dfair un peu de lecture …pis ya pas ldroit ca peut PEUT ETRE etre en vigueur au moment de renouveller le bail …si tu fait rien …ta un mois a partir de reception pour y dire tu refuse les modif …(en passant ta tu signer un papier dire ta recu ca ?? )ca pourrait commencer etre effectif au renouvellement de bail …si ta pas refuser …moi jte dirais va en cours pour ca dapres moi y doit avoir un line up jusquen 2020 …sti qui son innocent …c juste linconnu c surement kkun qui a jamais fumer ou vu kkun fumer connais rien la dedans pis yont peur de linconnu …laisse toi pas faire …
    une autre affair c si y veut modifier ton bail il doit tenvoyer la notice entre 3 et 6 mois avant fin dton bail …si ton bail fini en juillet yavait pas ldroit de tenvoyer ca avant le premier fevrier

  6. Pour ski es de la carte medical …jpensse pas ya ldroit de toubliger de la montrer …peut y dire c ton medicament spas un docteur ou un pharmacien fait parti du secret professionelle la raison pkoi tu fume …pis un autre affair jai entendu ca sfesait toutte en ligne asheur meme pu besoin dvoir un doc …tk good luck

  7. C anticonstitutionnelle …ta juste a dire tu brule beaucoup dencent …ca svend de lencent a odeur de weed toutte facon ca prend un mandat rentrer che vous peu pas rentrer che vous sans …pis une autre affair c tu peu demenager on spot sans avis vu qui veu changer tes condition …dapres moi spas ca qui voullais si ya une cople de personne qui demenage y va freacker …pis pour finir prend un osti dslae tenvoyer ca a 6 jour dnoel …bonne chance

  8. Man c'est des osti de sales. Imagine ici à Quebec, tu peux pas fumer dans la rue et ceux qui vivent en appart peuvent pas fumer dedans ou sur le balcon, donc au final ils peuvent pas fumer nulle part!! C'est légal, mais tu peux pas en prendre!

  9. bon toute est pret ce matin weed man !
    jai testé le download partais donne moué des news apres lavoir saisi! jtun vieux fou jai peur de extra-terrestre faque jdors pas gros LOOOOOOOL ( criss de purple chitral ) 😛 pis bin jle chekais avec mon chum le video jai décider de toute le reprendre en ajoutante des coupures que javais pas mis pour donné plus de dynamiste entukas jespere que tu aimeras ce que ca as donné ! lache pas mon bon weed man !

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*