SQDC Weed Review #32 Résumé du Producteur Aphria



Aphria fournit du cannabis a 2 marques venduent a la SQDC. Riff et Solei sont les 2 cies. Voici un résumé des 2 marques. Weed Man est là pour vous !

8 Comments

  1. Salut Weed man! C'est ca les 2 dernières semaines avec engrais liquide tu arrêtes et du coup les plantes mangent ce qu'il reste dans le pot et commence à devenir plus vert clair et à la fin les plus vielles feuilles doivent être jaune! Avec des engrais organique solides 1 semaine suffit certain ne rince pas! Mais c'est super ce que tu fais en parlant de la cendre…ca éduque les gens et du coup ils vont y faire attention maintenant et quand ils tomberont sur une weed à la cendre douteuse peut être qu'ils arrêteront d'acheter ce produit ce qui enverra un message aux producteurs…on veut pas de basse qualité!
    Ce qui me trotte dans la tête depuis que tu m'a dit que ces compagnies travaillent depuis au moins 3 ans c'est comment ils peuvent faire des produits aussi ordinaire ou même pas bon!?!??? Si tu m'avais dit que ton voisin le hippie stone du soir au matin avait foiré sa récolte je serais dis que c'était normal car il est High du soir au matin car il se lève à 18h mais la on parle d'une compagnie qui pèse des millions avec une installation qui doit répondre à des normes strictes éditées par le gouvernement…ils ont les moyens de recruter des gens qui connaissent bien le cannabis…les conditions idéales pour faire sécher et vieillir sont universelles et connues de tous (18°C et 60% d'humidité)
    La on dirait qu'ils ont balancé des graines(d'où la différence entre les batchs) les ont engraissė toute de la même façon avec les mêmes engrais(d'où l'uniformité des gouts) les ont mal séché et tout ca avec l'approbation du gouvernement!!! Vous avez pas de loi qui protège les consommateurs? Ils font quoi à la SAQ…ils mettent de l'eau dans l'alcool pour le couper??? Y a t il 1 litre quand tu achètes 1L? Il vend quoi d'autre le Québec parce que si j'étais québécois je me poserais beaucoup de questions en ce moment!!!🤔😠
    Et attend le pire c'est que je me dit que si ils ont fait toutes ces conneries on peut légitimement se demander si ils ont utilisé des pesticides chimiques??? Car c'est super d'avoir les taux de THC et de CBD bien que j'aurais aimé avoir les 2 autres cannabinoides les plus présent et les 3 ou 4 principal terpenes et leur quantité comme aux USA mais le plus important c'est la recherche de pesticides!!! Une personne qui obtient son cannabis de l'état devrait pouvoir acheter les yeux fermé et avoir accès à l'analyse complète de la plante! C'est ce pour quoi je me battrai si je n'avais pas accès à la culture!
    Bon choix la Jack Herer.. .première weed que j'ai fais pousser! Une super haze citron encens bois de santal cuir…une référence du monde cannabique en tant que plante et un grand homme paix à son âme!!!(The emperor wear no clothe…a lire!) Et en parlant de référence du monde cannabique je viens de percuter qu'il n'y a pas de Skunk pure dans ta liste(je ne peux pas accéder au site de la SQDC ni à certain article parlant de cannabis car je suis francais)!
    A plus cousin et merci du partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*