JAMAÏQUE, au pays de la Ganja



JAMAÏQUE, au pays de la Ganja En autorisant la culture de la marijuana et en favorisant son usage thérapeutique, le gouvernement jamaïcain espère faire de …

15 Comments

  1. Le Ministre il me fait rire , il veut pas de touriste de camé , mais les touristes consomment pas que du CANNABIS quand ils vont en Jamaique ils louent des chambres d hotel restaurant etc cela va faire fonctionné l Ile et apporté un tas d argent , ensuite je pense que les états comme la Jamaique sont hypocrites et ne veulent pas dire la vérité sur leur intentions réel . Ensuite il faut savoir que le cannabis rend fou beaucoup de personne et que plein de famille ont été ruiné mentalement à cause de cette merde . biensur certaine famille cela leur réussi ils sont toujours un bon mentale mais la masse de gens non , ils à l OUEST. je comprends pas les etres humains qui ont besoin d artifice pour s amusé , que cela soit alcool ou drogue. on a pas besoin de ça pour s amusé si c est pour etre couché sous les tables des boites de nuit , j appelle pas ça faire la fete. bientot dans l avenir les gens qui font la fete avec la drogue vont nous inventé que se tuer sous drogue c 'est FUN. Ensuite je comprends que les personnes en fin de vie veulent fumé , ça je le comprends bien et je les jugent pas du tout et je leur donne raison à 2000% car il y a rien de pire de souffir avant d aller voir notre créateur ou l Enfer

  2. Tout le monde ne peuvent pas fumé du cannabis , car chez beaucoup de personne cela rend fou , des schizophrénies qui se déclenche , alors que les personnes étaient saine mentalement avant d avoir fumé cette merde , il faut dire la vérité sur le cannabis cela rend débile dans 98% des cas seul 2 % des personnes qui fument n'auront rien au cerveau , j 'ai tellement vu de jeunes détruit avec que du CANNABIS que je ne peut pas dire que c'est pas dangereux pour la santé mentale. il y a biensur des gens à qui cela réussi mais ils sont peu nombreux au regard de la masse qui à des problèmes psychiatrique à la suite de consommation de cannabis , il y a des gens qui ont failli perdre la raison juste avec un seul joint . ensuite cette plante à peut etre des principes actifs super pour la médecine , faire des huiles ou cachet en supprimant l effet psychotrope là je suis d accord , mais de là à dire que c est rien le CANNABIS Non C'est une sacré Merde. et lorsqu'on a plus de cerveau que reste t-il ? les gens pour le cannabis sont des gens à qui cela réussi et ils veulent en faire une généralité . il suffit de demander au psychiatre Marocain qui disent d arreter de fumé cette Merde et pourtant le cannabis est cultivé aussi au Maroc c'est un paradoxe des psychiatres Marocain ont tiré la sonnette d ALarme il y a des années déjà en disant que c est de la MERDE .pour le cerveau et que cela rend fou.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*