GUÉRIR DES MALADIES GRÂCE AU CANNABIS ? Vrai ou Faux #77



Pour le prochain épisode, dis moi un truc vrai ou faux sur “la chaleur” dans les commentaires ! Tu peux cliquer ici pour t’abonner (love) ▷ …

49 Comments

  1. Bonjour,
    j'ai une question en rapport avec l'homéopathie, je ne remets pas ta parole en cause je veux simplement connaitre ton avis sur la question.
    Tu dis qu'en gros, que l'homéopathie ne peux pas guérir si je comprend bien ?
    Quand j'étais plus jeune j'ai fais beaucoup d'angine a une période, a force je suis allez voir un médecin qui a conclue que je devais me faire opérer des amygdales. Ma mère n'étant pas adepte de la médecine traditionnelle (surtout les vaccin, les opérations pour retirer un organe) a refuser et j'ai commencé un traitement homéopathique après quelque mois je ne faisait plus d'angine a répétition et depuis je n'en fais que rarement.
    L'homéopathie pourrais-t-elle fonctionner ?
    La "mémoire de l'eau" serait-elle possible d'un point de vu spirituel ?
    Est-ce-que le fait que nous soyons convaincu de prendre un traitements rend possible la guérison ? Mais si nous posons cette question, les traitements de maladie moyennement importante (j'exclue les maladie vénère qui te tue type tuberculose, sida ou encore le venin des poisons) est-il réellement utile ?
    Somme nous capable de guérir simplement en y croyant ?
    Ou peut-être ai-je tout simplement eu de la chance ?
    Ou encore le médecin s'est-il trompé sur la gravité de la maladie, ou le traitement approprié ?
    J'aimerais connaitre ton avis, mais pas celui de la Science
    Si d'autres veulent donner leurs avis soyez les bienvenue
    J'espère que tu auras le temps de lire, et d'y répondre

    En tout cas beaucoup de super vidéo très intéressante, continue et merci pour ton contenue !

  2. Ce que tu ne sais pas et ne dis pas, c'est que le cannabis peut entraîner ou enclencher de lourd troubles psychiques, même avec qu'une seule et première consommation tel que la deréalisation (DR) ou encore la dépersonnalisation (DP), mais problème très peu communiqué malheureusement

  3. Je suis enceinte et j'en tellement ras la gueule qu'on me prescrive de l'homéopathie putain ! Qu'on me dise direct "ta gueule et souffre en silence" ! Si je veux des gelules de sucre je vais au rayon bonbons, pas en pharmacie !

  4. Enfaite le canabis qui est soit disant utiliser pour aider les gens ateint de cancer permet juste d'avoir moin mal pour les ateint en derniere phase (les pre-deceder)

  5. Quand même honteux de ne pas préciser que le cannabis est beaucoup plus dangereux que le tabac. Je ne sais pas bordel… tu es influent quoi, alors précise le. Là, les jeunes vont avoir une bonne excuse de dire "ouais mais fo legalizé le kanabice". De plus ce n'est que ton avis alors ça n'a rien à faire sur une vidéo à ce sujet. Donne les informations scientifiques sur cette drogue qui prouvent bien que le cannabis peut aider à soulager la chimio, mais aussi qu'elle peut causé le cancer et 2X plus que le tabac. !!

  6. Ah et attention pour vos toutous, si un jour vous voyez qu'ils se mettent à manger beaucoup d'herbe, en essayant de déglutir pendant 10min sans y arriver, qu'ils tournent en rond, et qu'ils veulent à tout prix manger de l'herbe, il faut les y en empêcher, c'est une indigestion, et manger plus d'herbes ne serait pas bon, il faut les rentrer et les mettre à la diet une journée, voilà, ma louloute a fait ça cet été, et c'est un bon veto qui m'a expliqué. Ça évite des visites pour rien. On peut "soigner" certaines choses nous même, sans médocs et visites, tout n'est pas grave, même pour nous ne pas l'oublier ! 😊 😊

    Attention je ne parle pas de la purge !

  7. 😂 Pour la gousse d'ail, certains disent de mettre ça dans l'anus des chiens quand ils ont des vers…. Halala
    On m'a aussi dit que le sucre rendait les toutous aveugles car en leur donnant des gâteaux, le sucre tombe dans leurs yeux… 😂 Diabète, diabète…
    Et un ado' qui m'a dit que la queue des chiens, la vraie, était leur organe reproducteur ET hermaphrodite 😂

    Régalez vous 😉

  8. La chaleur d'un trottoir en été peut devenir si élevée que nous pourrions y faire cuire… UN
    OEUF. C'est sur sa dépend de ta localisation #vrai ou faux (PS je t'adore)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*